Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Sainte-Foy-l'Argentière (69610) - Mairies de France

Ville de Sainte-Foy-l'Argentière

La commune de Sainte-Foy-l'Argentière, ça représente 154 ha. Elle contient 1 328 habitants appellé les Fidésiens et les Fidésiennes. Le maire de la ville est Monsieur Michel GUILLARME (LDVD). Sainte-Foy-l'Argentière est située dans le département du Rhône et la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Réalisez vos démarches en ligne pour Sainte-Foy-l'Argentière

Mairie de Sainte-Foy-l'Argentière

Adresse Postal : Parc Municipal - Grande Rue,
69610 Sainte-Foy-l'Argentière
Fax : 0474261912
Mail : stefoy@erasme.org
Horaire : Le Lundi : de 14h00 à 17h30 Du Mardi au Mercredi : de 16h00 à 17h30 Le Jeudi : de 9h00 à 12h00 Le Vendredi : de 16h00 à 17h30

Maire : Monsieur Michel GUILLARME (LDVD)

• M. GUILLARME Michel
  • Mme ALLIX-COURBOY Monique
  • M. VULPAS Gérard
  • Mme BEAUQUIS Monique
  • M. GERIN Jean-Marc
  • Mme MAILLARD Juliette
  • M. GUILLET Cyril
  • Mme DE FENOYL Véronique
  • M. MILLOT Jean-Michel
  • Mme BERGER Karine
  • M. DURBEC Frédéric
  • Mme BERTHOLON Monique
  • M. BOINON Guy
  • Mme MOURAUD Clarisse
  • M. THIVARD Frédéric

Villes Jumelées avec Sainte-Foy-l'Argentière

La ville de Sainte-Foy-l'Argentière ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Sainte-Foy-l'Argentière

Collègue