Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Saint-Clément-les-Places (69930) - Mairies de France

Ville de Saint-Clément-les-Places

La commune de Saint-Clément-les-Places en quelques chiffres, c'est un total de 657 habitants, appellé les Saint-Clémentais et les Saint-Clémentaises,répartis sur 1 242 ha. Le maire de la ville est Monsieur Daniel FOL. Saint-Clément-les-Places est située dans le département du Rhône et la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Réalisez vos démarches en ligne pour Saint-Clément-les-Places

Mairie de Saint-Clément-les-Places

Adresse Postal : Place de la Mairie,
69930 Saint-Clément-les-Places
Mail : st-clemen@erasme.org
Horaire : Lundi: 09:00 à 12:00 Mardi: 16:00 à 18:00 Jeudi: 10:00 à 12:00 Vendredi: 16:00 à 19:00

Maire : Monsieur Daniel FOL

• M. PETIT Frédéric
  • Mme GEY Pascale
  • M. WASNIEWSKI Pshem
  • Mme BLEIN Patricia
  • M. GUY Rémi
  • M. BLEIN Joël
  • M. COLLOMB Denis
  • M. FOL Daniel
  • Mme GODDE Joëlle
  • Mme GALLET Anne
  • M. BLEIN Gilbert
  • M. ETIEMBLE Patrick
  • M. BARNOUD Gérard
  • M. DECULTIEUX Olivier
  • Mme ROBERT Elyette

Villes Jumelées avec Saint-Clément-les-Places

La ville de Saint-Clément-les-Places ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Saint-Clément-les-Places

Labels de Saint-Clément-les-Places