Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Saint-Clément-sur-Valsonne (69170) - Mairies de France

Ville de Saint-Clément-sur-Valsonne

La commune de Saint-Clément-sur-Valsonne en quelques chiffres, c'est un total de 866 habitants, appellé les Saint-Clémentois et les Saint-Clémentoises,répartis sur 1 451 ha. Le maire de la ville est Madame Sylvie MARTINEZ. Saint-Clément-sur-Valsonne est située dans le département du Rhône et la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Réalisez vos démarches en ligne pour Saint-Clément-sur-Valsonne

Mairie de Saint-Clément-sur-Valsonne

Adresse Postal : Le Bourg,
69170 Saint-Clément-sur-Valsonne
Mail : info@st-clement-valsonne.mairies69.net
Horaire : Mardi: 16:00 à 19:00 Jeudi: 14:30 à 18:00 Vendredi: 08:30 à 11:30 Samedi: 09:00 à 12:00 (Uniquement le 3e samedi du mois.)

Maire : Madame Sylvie MARTINEZ

• M. DALIGAND Christian
  • Mme DE SAINT JEAN Céline
  • M. PERREON David
  • Mme MARTINEZ Sylvie
  • Mme JANCENELLE Aurélie
  • M. FUGIER Clément
  • M. DECOURD Jean-Paul
  • M. ROCHE Jérémy
  • M. ANDRE Laurent
  • M. SONNERY Patrick
  • M. BRIDAY Denis
  • Mme MACIOCIA Catherine
  • M. GOLLIARD Christophe
  • M. CHATELARD Jean-Luc
  • M. GILARDON Philippe

Villes Jumelées avec Saint-Clément-sur-Valsonne

La ville de Saint-Clément-sur-Valsonne ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Saint-Clément-sur-Valsonne