( ! ) Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/mairiesdefrance/www/page/mairie.php on line 427
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0000231008{main}( ).../index.php:0
20.0076397296include( '/var/www/mairiesdefrance/www/page/mairie.php' ).../index.php:120
Vitry-sur-Seine (94400) - Mairies de France

Ville de Vitry-sur-Seine

La commune de Vitry-sur-Seine en quelques chiffres, c'est un total de 88 850 habitants, appellé les Vitriots et les Vitriotes,répartis sur 1 167 ha. Le maire de la ville est Monsieur Alain AUDOUBERT (LUG). Vitry-sur-Seine est située dans le département du Val-de-Marne et la région Île-de-France.

Mairie de Vitry-sur-Seine

Adresse Postal : 2 Avenue Youri Gagarine,
94400 Vitry-sur-Seine
Mail : infovitry@mairie-vitry94.fr