Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Ville-sur-Jarnioux (69640) - Mairies de France

Ville de Ville-sur-Jarnioux

La commune de Ville-sur-Jarnioux c'est 858 habitants appelé les Villésiens et les Villésiennes, sur 1 011 ha. Le maire de la ville est Monsieur Maurice LIEVRE. Ville-sur-Jarnioux est située dans le département du Rhône et la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Mairie de Ville-sur-Jarnioux

Adresse Postal : 56 Rue de la Mairie,
69640 Ville-sur-Jarnioux
Mail : secretariat@ville-sur-jarnioux.fr
Site internet : www.ville-sur-jarnioux.fr
Horaire : Le Lundi : de 14h00 à 18h00 Le Mardi : de 8h30 à 11h30 Le Jeudi : de 14h00 à 18h00 Le Vendredi : de 8h30 à 11h30

Maire : Monsieur Maurice LIEVRE

• M. MATHIEU Antoine
  • Mme VIOLAY Chrystèle
  • Mme FRAIROT Pascale
  • Mme DUPERRAY Véronique
  • M. LIEVRE Gaëtan
  • M. GALLES Jean-François
  • M. LIEVRE Maurice
  • Mme MAITRE Nathalie
  • Mme LAURENT Pascale
  • Mme CARRA Béatrice
  • M. DUTREMBLE Michel
  • Mme CHAHELOT Nathalie
  • M. DIAZ Sébastien
  • M. RIGAUD Jean-Yves
  • M. ROQUECAVE Jacky

Villes Jumelées avec Ville-sur-Jarnioux

La ville de Ville-sur-Jarnioux ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Ville-sur-Jarnioux