Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Saint-Jean-des-Vignes (69380) - Mairies de France

Ville de Saint-Jean-des-Vignes

La commune de Saint-Jean-des-Vignes c'est 422 habitants appelé les , sur 257 ha. Le maire de la ville est Monsieur Philippe BOUTEILLE. Saint-Jean-des-Vignes est située dans le département du Rhône et la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Mairie de Saint-Jean-des-Vignes

Adresse Postal : Lieu-dit Bourg,
69380 Saint-Jean-des-Vignes
Mail : mairie.st.jeandesvignes@wanadoo.fr
Site internet : www.saintjeandesvignes.fr
Horaire : Le Lundi : de 10h00 à 11h30 Le Mercredi : de 16h00 à 17h00 Le Vendredi : de 16h30 à 19h00

Maire : Monsieur Philippe BOUTEILLE

• M. DUTRIEVOZ Eric
  • M. COLONGO Alain
  • M. BOYER Alain
  • M. MARCEL Éric
  • Mme SURREL Christine
  • Mme MORIER Geneviève
  • Mme ROMAND Andréa
  • M. BARROT Denis
  • Mme ROBESSON Camille
  • M. CONTICCHIO Jean
  • M. BOUTEILLE Philippe

Villes Jumelées avec Saint-Jean-des-Vignes

La ville de Saint-Jean-des-Vignes ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Saint-Jean-des-Vignes