Notice: Trying to get property of non-object in /var/app/current/www/page/mairie.php on line 427 Saint-Étienne-la-Varenne (69460) - Mairies de France

Ville de Saint-Étienne-la-Varenne

La commune de Saint-Étienne-la-Varenne c'est 741 habitants appelé les Stéphanois et les Stéphanoises, sur 696 ha. Le maire de la ville est Monsieur Daniel BASSET. Saint-Étienne-la-Varenne est située dans le département du Rhône et la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Réalisez vos démarches en ligne pour Saint-Étienne-la-Varenne

Mairie de Saint-Étienne-la-Varenne

Adresse Postal : Le Bourg,
69460 Saint-Étienne-la-Varenne
Mail : accueil@st-etienne-la-varenne.mairies69.net
Site internet : www.saintetiennelavarenne.fr
Horaire : Le Lundi : de 15h00 à 18h30 Le Jeudi : de 8h30 à 11h30 Le Samedi : de 8h30 à 11h30

Maire : Monsieur Daniel BASSET

Adjoints :

• M. FROGET Jean Paul (Voirie, Finances, Urbanisme, Environnement, RH, appels d'offres, CCAS,, communication, développement économique)
  • Mme RIEGER Michelle (Scolaire, Petite Enfance, Aînés, Social, Tourisme, Fleurissement, développement économique, finances, urbanisme, RH, ccas, environnement, communication)
  • Mme DESMULE Christine (Bâtiments, cimetière, Finances, RH, appels d'offres, CCAS, communication, voirie, agriculture-viticulture)

• Mme GUILLOUD Alexia
  • Mme LAUBAL Sylvana
  • M. BLANC Louis
  • M. LARGE Michel
  • M. FARGEOT Robert
  • M. BASSET Daniel
  • Mme GELY Magali
  • Mme DUFAITRE Geneviève
  • M. EMMETIERE Ludovic
  • M. CHERVIER Julien
  • M. LARRAS Michaël
  • Mme MOTTA Aline

Villes Jumelées avec Saint-Étienne-la-Varenne

La ville de Saint-Étienne-la-Varenne ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Saint-Étienne-la-Varenne

Labels de Saint-Étienne-la-Varenne