Notice: Trying to get property of non-object in /home/www/mairiesdefrance/www/page/mairie.php on line 427
Saint-Estève-Janson (13610) - Mairies de France

Ville de Saint-Estève-Janson

La commune de Saint-Estève-Janson c'est 386 habitants appelé les Saint-Estevens et les Saint-Estevenes, sur 865 ha. Le maire de la ville est Madame Martine CESARI. Saint-Estève-Janson est située dans le département des Bouches-du-Rhône et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Mairie de Saint-Estève-Janson

Adresse Postal : Chemin Départemental 66 B,
13610 Saint-Estève-Janson
Téléphone : 0442619703
Mail : saint-esteve-janson@wanadoo.fr
Horaire : Du Lundi au Mardi : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 Du Jeudi au Vendredi : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30

Maire : Madame Martine CESARI

• M. MUR André
  • M. LEMOINE Olivier
  • M. LUCIANI Xavier
  • Mme PLAZANET Delphine
  • Mme CANAVESE Marielle
  • M. BONIFACE Jean-Laurent
  • M. LEGROS Jean-Marc
  • Mme LABIDI Sophie
  • Mme CESARI Martine
  • M. QUEREUX Mickaël Lito
  • M. GUERRERO Jean Pierre

Villes Jumelées avec Saint-Estève-Janson

La ville de Saint-Estève-Janson ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Saint-Estève-Janson

La commune de Saint-Estève-Janson ne possède aucune école.