Notice: Trying to get property of non-object in /home/www/mairiesdefrance/www/page/mairie.php on line 427
Curis-au-Mont-d'Or (69250) - Mairies de France

Ville de Curis-au-Mont-d'Or

La commune de Curis-au-Mont-d'Or en quelques chiffres, c'est un total de 1 189 habitants, appellé les Curissois et les Curissoises,répartis sur 303 ha. Le maire de la ville est Monsieur Pierre GOUVERNEYRE (LDIV). Curis-au-Mont-d'Or est située dans le département du Rhône et la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Mairie de Curis-au-Mont-d'Or

Adresse Postal : Rue de la Mairie,
69250 Curis-au-Mont-d'Or
Mail : accueil@curis.fr
Horaire : Lundi: 14:00 à 17:00 Du Mardi au Jeudi: 10:00 à 12:00 Vendredi: 13:30 à 16:00 Samedi: 09:00 à 12:00 (ouverture 1 Samedi sur 2)

Maire : Monsieur Pierre GOUVERNEYRE (LDIV)

• M. LEONARD Xavier
  • Mme PONSARD Dominique
  • M. JAENGER Michel
  • M. GOUVERNEYRE Pierre
  • Mme BOUGENOT Sylvie
  • M. NICOLAS Philippe
  • Mme VENTURIN Marie-Hélène
  • M. POIRIER Jean-Luc
  • Mme DUCHENAUX Martine
  • M. PIC Raphaël
  • Mme BAVIERE Frédérique
  • M. COLLIN Pétrus
  • Mme DUCROUX Murielle
  • M. FERRARELLI Stéphane
  • Mme JUILLARD Isabelle

Villes Jumelées avec Curis-au-Mont-d'Or

La ville de Curis-au-Mont-d'Or ne possède aucun jumelage avec d'autre ville.

Établissements scolaires de Curis-au-Mont-d'Or